Earnhardt
Exploration de la carrière de course et de la dynamique familiale complexe du pilote NASCAR Dale Earnhardt, à travers des images d'archives rares, des courses palpitantes et des interviews révélatrices d'émotions.
L'intimidateur
Dale cherche à battre le record de Richard Petty et ses sept coupes Winston. Alors que sa notoriété grandit, les exigences croissantes de la carrière de Dale alimentent les tensions familiales.
La célébrité et la fortune de Dale atteignent de nouveaux sommets alors qu'il cherche à remporter un huitième championnat et à gagner l'éternelle Daytona 500. Cependant, une jeune génération de pilotes remet son règne en question.
Père et fils se retrouvent sur la piste lors de la Daytona 500 de 2001, en tête du peloton lors d'une course fatidique qui marquera un tournant pour la famille et le sport NASCAR tout entier.