Kyle Larson et le Double Duty
Kyle Larson, double champion de NASCAR, se lance à l'assaut du célèbre "Double Duty" : disputer l'Indianapolis 500 et le Coca-Cola 600 le même jour. Entre caprices de la météo, épuisement et prise de risque, ces 1 100 miles offrent un regard inédit sur l'un des défis les plus redoutables du sport automobile et sur l'homme qui a l'audace de le relever.