Full Speed
Playoffs ou Crève
Denny Hamlin rêve de remporter le trophée de la NASCAR Cup Series en dépit des obstacles. Bubba Wallace et d'autres pilotes se disputent les places pour les playoffs.
Vitesse Supérieure
Les *playoffs* commencent par des courses à Darlington et sur le Kansas Speedway. Les pilotes et leurs équipes subissent une pression immense et des problèmes inattendus.
Ross Chastain et Ryan Blaney reviennent sur leur vie à 100 à l'heure. À Charlotte, les pilotes s'affrontent sur un circuit redoutable pour une place en quarts de finale.
Au terme de courses difficiles à Miami et Martinsville, quatre pilotes accèdent à la finale, tandis que les playoffs prennent un tournant riche en émotions pour les autres.
Les finalistes se rendent à Phoenix pour disputer une course haletante. Les pilotes vont tenter de décrocher le titre de champion de la NASCAR Cup Series.