Ebuka met l'Afrique à l'honneur
Ebuka Obi-Uchendu entreprend un voyage exaltant à travers l'Afrique, découvrant des trésors cachés et mettant à l'épreuve les loyautés et les amitiés.
Un voyage riche en surprises
Pour la première étape, Ebuka Obi-Uchendu et ses amis se rendent au Rwanda, où l'euphorie se transforme en débat houleux. Après une nuit mémorable et chargée en émotions à la Ligue africaine de basketball, amitiés et rivalités se dévoilent.
Des liens en feu
L'équipe fait des courses de voitures et découvre l'un des meilleurs restaurants de Kigali. Cependant, les choses s'enveniment lorsque la douleur refoulée implose, laissant Jimmy, Timini et Onoja à couteaux tirés.