Echo-logis
Notre futur sera écolo ou ne sera pas ! Les maisons vertes seront donc notre quotidien de demain. Voyage dans un futur immédiat, la série documentaire Echo-logis propose un point de vue optimiste : il y a des solutions et elles existent déjà.