Eddie est un yéti
Eddie, un yéti d'Alaska, décide un jour de partir à l'aventure. Il se lie rapidement d'amitié avec Polly, une jeune humaine courageuse. Cette dernière découvre rapidement que chaque jour est différent lorsqu'on a un yéti comme meilleur ami.
Un voyage au carnaval
Eddie se déguise en clown pour pouvoir passer une journée à la fête foraine avec Polly.
Premier jour d'école
Eddie décide de surprendre Polly à l'école en se faisant passer pour un nouvel élève enthousiaste.
Polly et Eddie ont le vent en poupe, mais ils ne savent pas surfer et doivent apprendre à la volée pour participer à une compétition.