Booba
Le petit Booba pense que le monde réel est un grand mystère et un énorme puzzle. Cependant, il essaie toujours de le découvrir en détail, afin de pouvoir l'explorer avec sa curiosité et sa soif d'aventure lors de ses visites quotidiennes.
Booba découvre une pièce très étrange, dans laquelle il renverse un château de cartes, part dans le décor avec son monocycle et avale des boules de billard.