Pluto jongleur
Pluto essaie d'aider Mickey à faire le ménage de printemps et à ramasser les feuilles, mais la journée tourne au chaos avec l'arrivée d'un tourbillon, d'un tuyau d'arrosage qui fuit et qui a son propre esprit, et d'une invasion de mouches.