La vie des éléphants
Jonathan Scott et Michaela Strachan retournent au Kenya pour suivre l'évolution de la situation des animaux orphelins à la pouponnière d'éléphants de Nairobi et au site de relâchement des orphelins de Voi, dans le sud du parc national de Tsavo.