À vol d’oiseau
Hawaï
Survolez volcans actifs, cascades bouillonnantes et falaises à couper le souffle. Laissez-vous guider à travers les îles en compagnie d’Auli‘i Cravalho, actrice originaire de l’archipel.
Planez par-dessus les flèches chatoyantes de la Grosse Pomme et le long de ses rues emblématiques. Du grésillement des néons de Times Square à la lueur d’espoir de la statue de la Liberté, laissez-vous guider par les voix de New York et les chansons qui célèbrent sa magie.