Empire
Han Hye Ryul (Kim Sun Ah), procureure en chef issue d'une famille juridique influente, aspire à devenir procureure générale et à s'affranchir de l'emprise familiale. Avec son père Han Gun Do (Song Young Chang), avocat renommé, sa mère Ham Gwang Jeon (Lee Mi Sook), et son mari Na Geun Woo (Ahn Jae Wook) occupant des postes prestigieux dans le monde juridique, Hye Ryul est constamment dans l'ombre de sa famille. Lorsque des rumeurs sur une éventuelle candidature présidentielle de son mari surgissent, elle échafaude stratégiquement des scandales susceptibles de compromettre l'image soigneusement construite des siens. Ses ambitions se heurtant aux attentes familiales, Hye Ryul risque tout pour atteindre son objectif ultime de réussite personnelle et professionnelle. Ce mélodrame sud-coréen de 2022, réalisé par Yoo Hyun Ki, explore les dynamiques complexes du pouvoir, de l'ambition et des liens familiaux.