Remember
Seo Jin-woo réfléchit au passé, se remémore la condamnation pour meurtre de son père, et pense à comment tout a commencé. La mémoire de Jin-woo le ramène quatre ans en arrière, à l'époque où il était encore à l'école.
Jae-hyuk a un rendez-vous avec Jin-woo qui lui assure que l'avocat commis d'office l'aidera. Des problèmes se profilent à l'horizon pour Jin-woo lorsque les deux hommes arrivent au palais de justice.
Jin-woo supplie Dong-ho de prendre le cas de son père en utilisant ses gains de jeu. Un flash-back montre Jae-hyuk en train d'être emmené par un véhicule de police et être contraint d'avouer.
Dans le présent, Jin-woo arrive en retard à un contre-interrogatoire. Pendant ce temps, In-ah enquête sur la scène d'un cambriolage. Jin-woo et In-ah se croisent sans s'en rendre compte.
Jin-woo doit prouver que son client est, contre toute attente, innocent. De son côté, Dong-ho se demande si Jin-woo a pris cette affaire particulière afin de mettre la main sur Gyu-man.