En la ciénaga
Doutant de la culpabilité de Woźniak, Piotr parle avec la veuve de Grochowiak, qui lui fournit une piste précieuse. Une mère supplie Witek d'enquêter sur un suicide.
Witek se rend au lycée du coin pour dresser un portrait plus réaliste de Justyna. Woźniak fait passer un message à Piotr. Teresa reçoit une menace et une information.
Piotr fournit une preuve essentielle à Witek. Alors qu'il fouille dans le passé de Grochowiak et Józek au centre sportif, Witek y aperçoit une photo de Justyna.
Nadia raconte à Witek une anecdote importante qui pourrait le mener au meurtrier. Piotr suit le boucher pour voir où il se rend avant d'apprendre qui est Elsa Koepke.
L'inspecteure de police Anna Jass mène l'enquête après la découverte du corps d'un adolescent dans la forêt. Zarzycki revient en tant que rédacteur en chef du Courrier.