Klangor
Les codétenus d'Emil Knapik meurent après avoir pris des drogues. Emil est emmené à l'hôpital, d'où il s'échappe. Rafał avec ses filles, Hania et Gabi, doit rendre visite en Allemagne à sa femme, Magda, mais Hania refuse de l'accompagner.
Emil se retrouve à l'hôpital. La police essaie de trouver l'assassin d'Ariel, le petit ami de Gabi. La femme de Rafal lui fait pression pour qu'il signale la disparition de sa fille.
Le manteau de Gabi est retrouvé sur la scène du crime. La détective Danka Schulze est convaincue que la jeune femme a commis le crime avant de se suicider. Rafal refuse de croire à sa version et commence à soupçonner Knapick.
Les enquêteurs réfléchissent à la possibilité que Gabi puisse être en réalité une victime, et la scène de crime, une mise en scène. Le commandant Artur Zawisza découvre Krzysiek Ryszka sous l'emprise de drogues de synthèse et le menace.
Au pénitencier, Krzysiek Ryszka vend des drogues de synthèse à Chudy, le compagnon de cellule d'Emil Knapik. Deux détenus meurent sur le coup, Emil est emmené à l'hôpital. Le lendemain, après la visite de Rafal, Piotrek affronte son frère.