Entertainer
Pendant des années, Shin Seok Ho (Ji Sung) a gravi les échelons de l’industrie, jusqu’à devenir manager d’un groupe d’idoles. Il ouvre sa propre agence, mais de mauvais choix et la malchance le mènent en prison. À sa sortie, il veut repartir et cherche une nouvelle pépite. Il découvre Jo Ha Neul (Kang Min Hyuk), lycéen talentueux qui a renoncé à chanter après la mort de ses parents et une fausse accusation l’ayant plongé dans la dépression. Sa sœur adoptive, Jung Geu Rin (Lee Hye Ri), se méfie de Seok Ho, puis choisit de soutenir Ha Neul en voyant renaître sa passion. Ensemble, ils tentent de percer malgré les obstacles du milieu musical.