Face au crime
Mariana van Zeller pénètre les coulisses de la mafia péruvienne et part à la rencontre des escrocs qui fabriquent la fausse monnaie la plus remarquable au monde.
Enquête sur l'une des routes de trafic les plus illustres au monde, du cœur de la jungle péruvienne aux côtes caribéennes de Colombie, jusqu'aux rues de Miami. Trafiquants et forces de l'ordre y risquent leur vie depuis les années 1980.