Fanático
Quimera, une grande star de la scène musicale espagnole, meurt devant ses fans lors d'un concert. Lazaro, un aficionado, voit l'opportunité de s'échapper de sa vie monotone et décide de devenir celle qu'il admire depuis longtemps : sa propre idole.