Farming Life in Another World
La Première Villageoise
Hiraku Machio commence à s'habituer à sa nouvelle vie tout en découvrant petit à petit tout ce qu'il peut faire avec l'Outil Divin Agricole. Entre une séance de défrichage et une partie de jeu avec Suie et Neige, une curieuse rencontre l'attend.