Favourites By
Aujourd'hui, le chef de 24Kitchen, Lange Frans prépare des spaghettis à la sauce tomate et aux boulettes de viande en utilisant une recette que son père lui a apprise.
Aujourd'hui, le chef de 24Kitchen, Hugo Kennis, prépare un magret de canard laqué au balsamique avec des kumquats confits et de la joue de veau braisée aux champignons, avec un risotto au fenouil.
Aujourd'hui, la cheffe de 24Kitchen, Estée Strooker, prépare un ragoût de poulet, des pancakes au limoncello, à la cassonade et au beurre, ainsi qu'un thé glacé rouge aux épices.
Aujourd'hui ,la cheffe de 24Kitchen, Roberta Pagnier, prépare une crème de burrata avec des tomates, un ossobuco à la milanaise avec de la gremolata, ainsi qu'un risotto au safran et un verre de sgroppino à la réglisse.