Shirma's Soul Food
Shirma Rouse est une chanteuse de soul, mais secrètement, elle préfère cuisiner que chanter. Elle fait découvrir les saveurs de la cuisine caribéenne de sa grand-mère, de sa mère et d'elle-même.