FBI : enquêtes en immersion
Kidnappés
Un enlèvement amène le FBI dans l'Illinois, où le temps presse pour retrouver Larry et Connie Van Oosten. La vérité place la ville sous le choc.
La mort sur ordonnance
L'agent Jennifer Turner découvre que de vrais médecins prescrivent à outrance des opiacés mortels et dévoile un empire criminel multimillionnaire.
Lorsqu'un gang criminel se met à régner sur une prison, l'agent Lewis découvre un univers perturbant où sexe, puissance et corruption sont rois.