Mission Canada, l'aventure d'une vie
Sir Ranulph Fiennes, un des plus grands explorateurs vivants, et son cousin l'acteur Joseph Fiennes entreprennent une fascinante traversée du grand nord canadien. Une aventure teintée de résilience et d'exploration des liens familiaux.
Vers le sommet
Contemplant montagnes et baleines, Ranulph Fiennes et son cousin Joseph retracent ensemble la vie épique de Ran et parlent de son nouveau défi : vivre avec la maladie de Parkinson.