Morte de surmenage à l'âge de 27 ans, Midori a tout juste le temps de se lamenter lorsqu'un dieu apparaît devant elle. Il lui annonce qu’elle va se réincarner dans un autre monde afin d’observer les humains pour déterminer s’il méritent de continuer à y exister. Midori commence ainsi une nouvelle vie, dans la peau d'une jeune fille nommée Nefertima, dotée d'un pouvoir lui permettant d'être...