La Valkyrie aux cheveux de jais
Après avoir perdu sa jambe à cause d'une bête, le jeune aventurier Belgrieve s'est retiré dans un petit village pour mener une vie plus tranquille. Un jour, alors qu'il cueille des herbes dans les bois, il sauve une enfant abandonnée. C'est Angeline, une fille qu'il va entraîner car elle souhaite devenir à son tour une aventurière. Cinq ans plus tard, alors qu'elle a atteint le rang S dans la...