Forensic Investigators
Paul Denyer
Lorsque le corps d'une jeune fille est retrouvé dans un parc sous une pluie battante, la police a toutes les chances de son côté.
Mars 1995 - Lorsqu'un crâne est découvert à Botany Beach, la police, les examinateurs de la scène de crime et le médecin légiste, entre autres spécialistes, sont amenés sur les lieux.
En avril 1999, le corps de Maya Jakic a été retrouvé recouvert de feuilles et caché dans des buissons devant un poste de patrouille de police inutilisé d'Adélaïde.