Fractale
L'histoire se déroule sur une île reculée d'un continent où le « système Fractale » a commencé à s'effondrer. En partant à la recherche de Phryne, une jeune fille qui a disparu en ne laissant derrière elle qu'un pendentif, un garçon du nom de Clain découvre le secret du « système Fractale ».