Frida Kahlo
A la rencontre de Frida Kahlo, femme rebelle devenue iconique, dans sa vie personnelle et son engagement politique, dans son art provocateur et radical et dans sa relation épique avec l'artiste Diego Rivera.
Perçue comme une artiste internationale, Frida arrive à Paris où elle est immédiatement reconnue par la communauté artistique. Elle fréquente Trotski et s'efforce finalement d'être indépendante, libre du contrôle et de l'influence des hommes.