Full house take 2
« Full House, prise 2 » suit Lee Tae Ik (No Min Woo), idole K-pop déterminé à récupérer sa maison d'enfance après avoir perdu ses parents. Membre du duo TAKE ONE avec Won Kang Hwi (Park Ki Woong), son objectif se complique lorsque Jang Man Ok (Hwang Jung Eum), ancienne instructrice d'arts martiaux, devient leur styliste pour rembourser une dette. Un triangle amoureux se développe entre le perfectionniste Tae Ik, le libre Kang Hwi et Man Ok, générant tensions et complications sentimentales. Cette série constitue une suite de la populaire « Full House » de 2004, adaptée d'un manhwa de Won Soo Yeon et initialement interprétée par Jung Ji Hoon et Song Hye Kyo. Il s'agit d'une comédie romantique sud-coréenne de 2012 explorant les thèmes de l'amour, de l'ambition et de la rédemption personnelle.