Full Metal Panic
Sousuke est un adolescent ayant toujours vécu sur des théâtres de guerre. Sergent de l'organisation secrète Mithril, il doit s'intégrer à l'école où vit Chidori afin de la protéger, mais tout n'est pas facile, car il n'a jamais vécu en société.