Au cœur de la nuit
La plus grande rivalité de l'histoire du baseball sur la plus grande scène possible : un match décisif, avec une place en Série mondiale à la clé. Les Red Sox attendaient ce moment depuis 86 ans.
En 1978, Peter Pocklington, propriétaire des Oilers d'Edmonton, a racheté le joueur de 17 ans Wayne Gretzky aux Racers d'Indianapolis pour 875 000 dollars. En 1987, le talent de Gretzky était sans égal.
Quand Mark Messier a été transféré aux Rangers de New York au début des années 90, l'équipe n'avait pas remporté la Coupe Stanley depuis 1940. Messier avait pour défi de mettre fin à 54 ans de traversée du désert pour les Rangers.