Gangsters' Paradise
Lou rencontre des membres du gang de la 18e rue en prison et dans la rue pour découvrir pourquoi leur rivalité avec les MS-13 dévaste le Salvador. Peut-on les arrêter ?
Lou Ferrante est à Albuquerque pour rencontrer un gang de prison à la croissance très rapide : les Burquenos. Comment recrutent-ils et comment menacent-ils leur plus grand rival ?
Lou est en visite à Naples, foyer de l'un des plus anciens gangs du monde : les camorristes. Plusieurs cadavres découverts récemment ont fait la une des journaux.
Lou se rend en Pologne pour infiltrer le monde secret des Grypsers. Il rencontre certains de leurs chefs, dont un témoin protégé, sous protection armée permanente.