Sur la piste du cartel
Le meurtre en 2003 du policier Matthew Pavelka donne lieu à une chasse à l'homme internationale, à la saisie de millions de dollars, à de multiples homicides et à la découverte de l'infiltration d'un gang de rue américain par le cartel mexicain.