Go Buster
Le curieux Buster, âgé de six ans, est un bus jaune, sympathique et avide d'apprendre de nouvelles choses. Il est toujours prêt pour de nouvelles aventures à travers des histoires et des chansons.
Buster part à la carrosserie pour une couche de peinture, mais on le peint de la mauvaise couleur !