Thomas et ses amis: La course pour la coupe de Sodor
Lors d'un entraînement qui tourne mal, Kenji se blesse. Kana se retrouve alors associée à Thomas. Ensemble, ils comprennent que c'est grâce à l'esprit d'équipe qu'on peut devenir les meilleurs coureurs.