Les règles de Diesel
Diesel fait la course avec Kana mais il ne cesse de changer les règles pour augmenter ses chances de gagner.
Nia et les canards
Nia fait des jeux sonores amusants avec des canards mais finit par réaliser qu'il ne veulent pas dégager la voie.