Thomas et ses amis: La route du courage
Après une tempête monstrueuse sur l'île de Sodor, un glissement de terrain fait apparaître quelques empreintes de pas très étranges. Thomas et Percy sont impatients de comprendre ce qui aurait causé ces marques.