Thomas et ses amis : La légende du trésor perdu - Le film
Après avoir déterré l’épave d’un bateau de pirates, Thomas part sur les traces du trésor perdu de l’île de Sodor. Mais les ennuis vont bientôt commencer : Thomas et ses amis arriveront-ils à le trouver en premier, ou John, le Marin, va-t-il mettre les voiles avec ce fameux trésor ?