Government Cheese
À sa sortie de prison, la réunion de famille qu’Hampton (David Oyelowo) attendait depuis si longtemps ne se passe pas tout à fait comme prévu. Pendant son absence, sa femme et ses enfants ont formé une famille peu conventionnelle et le retour d’Hampton bouleverse tous les équilibres.