GRAND PRIX Driver
L'écurie McLaren est l'une des plus prolifiques de l'histoire de la Formule 1, même si elle a traversé des moments difficiles. Au cours de la saison 2017, tout le monde espère un meilleur millésime que les deux années précédentes.
Plus que deux semaines avant le début officiel de la saison. Les tests tournent au désastre. Le moteur de la voiture de Fernando Alonso doit être remplacé. Le deuxième jour, c'est Stoffel qui trouve que sa voiture manque de répondant.