Groovy Le Martien
Groovy le Martien est un programme éducatif de dessins animés pour les enfants. Il les invite à explorer et à découvrir des sujets aussi importants que la nutrition, la diversité, l'amitié, le recyclage ou le respect de la nature et des animaux. Cette émission renforce les thèmes appris à l'école tout en s'amusant à découvrir le monde avec leurs nouveaux amis: Groovy et Phoebe.