Little Angel
Bienvenue dans le monde de Little Angel
Préparez-vous à chanter, jouer et apprendre avec Bébé Louis et toute la famille Little Angel ! Bébé Louis explore le monde, apprend de précieuses leçons et se fait des amis en s'amusant !
C'est l'heure de faire la fête ! Rejoignez Bébé Louis et la famille Little Angel sur la piste de danse ! Préparez-vous à bouger sur des chansons entraînantes !
Servons-nous de notre imagination ! Les enfants se déguisent en tout un tas de gens : des pompiers, des policiers, et même des astronautes ! Prenez part à leurs folles aventures inventées !