Gus le Chevalier Minus
Gus a gagné une copie de l'armure d'Adam Le Hardi mais elle est bien trop grande pour lui. Il demande de l'aide à Merlin qui lui refuse : on grandit en temps et en heure.
Sur les conseils de Papi Merlin, Gus veut affronter l'objet de son cauchemar récurrent : un énorme Clic-Ti. Iris et Thibaut l'aident à en construire un grandeur nature et à jouer à le combattre.