Harry Potter : Les Sorciers de la pâtisserie
Des binômes de pâtissiers professionnels créent des chefs-d'œuvre comestibles enchanteurs sur les plateaux de tournage des films "Harry Potter", en Angleterre. L'émission est animée par James et Oliver Phelps, qui incarnaient les jumeaux Weasley.