Healer Girl
Kana Fujii, Reimi Itsushiro et Hibiki Morishima sont trois guérisseuses en formation à la clinique de phoniatrie de Karasuma. Elles apprennent l'art de soigner les maladies et les blessures des patients par le pouvoir de leur voix.