Heels
Kayfabe
Alors que la montée en puissance d'un groupe rival menace leurs affaires, Jack Spade, propriétaire de la Duffy Wrestling League, s'efforce d'achever le scénario du prochain spectacle.
Coup bas
Ace se sent trahi lorsqu'il apprend que Jack a engagé la légende du catch Ricky Rabies pour le spectacle, éclipsant ainsi ce qui devrait être son match de retour.
Jack prépare un spectacle plein d'action pour impressionner les représentants de la South Georgia State Fair, mais Crystal n'aime pas la direction que prend son histoire.