Cassandro
Saúl Armendáriz, un lutteur amateur homosexuel d'El Paso, est devenu une célébrité internationale après avoir créé le personnage "Exotico", également appelé le "Liberace de Lucha Libre". Il a réussi a bouleverser le monde machiste de la lutte.