Inarrêtable
Anthony Robles, bien qu'il soit né sans jambe droite, se hisse au rang de champion de lutte de la division 1 de la NCAA et remporte finalement le championnat national contre l'école qui l'a rejeté, la puissance nationale de l'Iowa.