Hemingway & Gellhorn
C'est l'histoire d'un amour ne pendant la guerre... et dont la guerre finira par avoir raison. HBO Films presente ce drame intense qui relate l'une des plus grandes histoires d'amour du 20e siecle, celle de l'ecrivain Ernest Hemingway et de la correspondante de guerre Martha Gellhorn. Nicole Kidman et Clive Owen incarnent les deux ecrivains aventureux dont la liaison passionnee et le mariage tumultueux se jouerent sur toile de fond epique entre Guerre civile espagnole, Cuba, Chine, Finlande et Seconde Guerre mondiale.