Gia, femme de rêve
Gia marie carangi, 17 ans, est employée par son père, mais se rebelle contre une autorité paternelle trop pesante. décidée à vivre sa vie, elle le quitte pour tenter sa chance comme mannequin. ses belles proportions, sa taille parfaite lui ouvrent rapidement les portes des prestigieuses agences.
Elle etait l'une des femmes les plus belles et les plus enviees au monde... l'une des plus seules aussi. Angelina Jolie incarne le personnage principal de ce drame base sur la tragique histoire vraie de Gia Carangi, le top modele qui a domine la scene internationale de la mode a la fin des annees 70. Sur la couverture des magazines, elle etait une femme superbe et pleine d'assurance incarnant le glamour et le mode de vie des riches et des celebrites de ce monde. Mais derriere les cameras, elle etait une petite fille mal dans sa peau qui s'est refugiee dans la drogue lorsqu'elle a compris que la celebrite ne pourrait lui apporter le bonheur qu'elle esperait tant.