Histoire de Palace Yanxi
Wei Ying Luo (Wu Jin Yan) entre à la cour de l'empereur Qian Long (Nie Yuan) pour enquêter sur la mort de sa sœur, car elle suspecte le garde impérial Fucha Fu Heng (Xu Kai). Transférée au palais Chang Chun comme domestique, elle est guidée par l'impératrice Fucha Rong Yin (Qin Lan), qui lui apprend à lire et à écrire, et finit par tomber amoureuse de Fu Heng. À travers une série de coups stratégiques, Ying Luo devient consort Ling, et doit se frayer un chemin dans les complexités du harem impérial aux côtés des autres concubines, comme la consort Xian (Charmaine Sheh). Tandis qu'elle cherche un équilibre entre sa quête de justice et ses devoirs envers l'empereur, Ying Luo doit décider si elle se laissera guider par la vengeance ou la survie. Ce drama historique chinois a été réalisé en 2018 par Hui Kai Dong et Wen De Guang.